Questions Fréquentes

Livraison

Quels sont les délais de livraison ? arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Je ne serais pas à mon domicile pour la livraison comment faire ? arrow_drop_down

Il est impératif que le destinataire soit présent lors de la livraison car la remise du colis est effectuée en mains propres. Si vous ne pouvez pas être chez vous avez la possibilité de modifier votre jour de livraison à J+1 via la réception du mail ou sms du transporteur. Votre colis restera en frais pour respecter la chaine du froid.

Vous pouvez également choisir une livraison en RELAIS : Dans ce cas nous utilisons des emballages isothermes qui maintiennent vos produits à la température adéquate. Nous vous conseillons de les récupérer rapidement pour les stocker dans un réfrigérateur.


J’ai passé une commande mais je n’ai pas reçu mon colis. Que puis-je faire ? arrow_drop_down

Connectez-vous à votre espace client puis, cliquez sur « mes commandes ». Vous aurez alors la possibilité de suivre le statut de votre commande.

Nous vous invitons à faire une recherche sur le site internet de Chronopost avec le numéro de colis que nous vous avons communiqué lors de son expédition

En cas de non réception de votre colis dans un délai de 4 jours ouvrés, nous vous invitons à nous contacter au 05 58 73 75 72.


Show More >>
Commande

Je souhaite modifier ou annuler ma commande ? arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ? arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Comment suivre ma commande ? arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Compte

Je souhaite créer mon compte  arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Je souhaite m'inscrire à la newsletter  arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Je souhaite modifier mes informations sur mon compte  arrow_drop_down

Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment en vous rendant sur la rubrique Mon compte/vos information personnelles :

- Nom prénom anniversaire téléphone

- Email

- Adresse

- Mot de passe


Show More >>
Paiement

Quel moyen de paiement puis-je utiliser ? arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Je souhaite récupérer ma facture arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Je n'arrive pas à finaliser le paiement arrow_drop_down

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Show More >>
Produits

Comment se conserve mes produits ? arrow_drop_down

Pour l'ensemble de nos produits, nous avons indiqué un conseil de conservation.

Si cette information n'est pas indiquée ou vous parait incomplète, n'hésitez pas à nous en faire part par e-mail [email protected]


Je suis allergique à un aliment, comment savoir s'il y en a dans les produits que je souhaite commander ? arrow_drop_down

Nous vous invitons à consulter la liste des ingrédients qui est présente sur chaque fiche produit.

Si cette information n'est pas indiquée ou ne vous semble pas claire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail [email protected]


Cadeaux

Puis-je joindre un message personnalisé à ma commande cadeau ? arrow_drop_down

Il est possible d'inclure une carte d'accompagnement lors de votre commande, celle-ci vous sera demandé au moment du choix « mode de livraison ». Vous pouvez saisir un message ou demander une carte vierge que vous pourrez vous-même personnaliser. 


Il y aura-t-il une facture dans mon colis cadeaux ? arrow_drop_down

Lors de votre choix de livraison vous avez la possibilité de nous laisser un message pour nous informer par exemple ne pas mettre de facture dans le colis cadeau, vous pourrez retrouver votre facture depuis votre espace client. 


Puis je faire envoyer mon colis à une autre adresse ? arrow_drop_down

Effectivement cela est possible lors de la validation de la commande, nous vous demandons de nous confirmer le lieu de livraison (s'il est différent du lieu de l'expéditeur).

Vous pouvez ajouter un texte en commentaire que nous joindrons au colis.

La facture ne sera pas transmise au destinataire, vous pourrez la retrouver dans votre espace client. 


Divers

Je suis un professionnel et je souhaite commercialiser les produits de la Maison Barthouil. A qui dois-je m'adresser ? arrow_drop_down

Envoyez un mail à : [email protected]