CGV

1.Tarif :

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). Ils incluent la Tva au taux en vigueur et ne comprennent pas les frais de livraison. Les prix sont susceptibles de modification sans préavis.

2.Emballage :
Les colis sont préparés par nos soins en choisissant un conditionnement adapté.

3.Délais de traitement de votre commande et sa livraison :

Pour la France métropolitaine :
Les commandes réglées sont expédiées sous huitaine (pas d’expéditions le vendredi, le week-end, les jours fériés et les veilles de jours fériés). Après mise en livraison par notre service logistique, votre commande est livrée en 24 heures par Chronopost (délai habituellement constaté). Ces délais de livraison s’entendent pour les jours ouvrés, hors incident d’acheminement du transporteur et selon la disponibilité des produits.


Pour tout envoi dans l’Union européenne :
Départ des commandes réglées sous huitaine (sauf rupture de stock). Après mise en livraison par notre service logistique à Chronopost, votre commande est livrée dans un délai d’environ 1 à 4 jours. J. Barthouil n’est pas responsable des délais de livraison des transporteurs. Les délais indiqués sont ceux habituellement constatés. Ces indications n’ont aucune forme contractuelle.

4. Frais de port :

FRANCE METROPOLITAINE : CHOISISSEZ VOTRE LIVRAISON

A DOMICILE : 19 € en Chronofresh
Produits maintenus entre 0 et 4°C et remis en main propre.


OU


EN RELAIS COLIS : 12 € en Chronopost
colis isotherme + glaçons

Au-delà de 190 € : franco de port (Corse : 15 €)
Corse : livraison en Chronopost (colis isotherme + glaçons) soit à domicile soit en point relais : 27€

UNION EUROPENNE ET AUTRES PAYS

Nous consulter soit :
- par mail à l’adresse suivante : contact@barthouil.fr- par téléphone au +33 (0)5 58 737 572
- par courrier à l’adresse suivante : J. BARTHOUIL  378, Route de Hastingues 40300 PEYREHORADE (FRANCE)

Les frais de port sont calculés en fonction du poids et du pays de livraison de votre commande.
Selon les pays, des droits de douane et des taxes dues peuvent être demandées en sus lors de la livraison au client destinataire. Le client destinataire de la commande s’engage à régler droits de douane et taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

5.Remises :

A partir de 400 € de commande une remise de 5 % est accordée.

6.Paiement :

Par Carte Bancaire
(Carte Bleue, VISA, MasterCard)

Le paiement sécurisé par carte bancaire est assuré par SHERLOCK’S (technologie SSL de cryptage des informations).
Votre règlement s’effectue directement au LCL (Le Crédit Lyonnais).

7.Faculté de rétractation :

7.1 Pour les produits secs, à longue conservation

Conformément aux dispositions de l'article 221-18 du code de la consommation, le Client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 14 jours francs pour retourner le colis dans son emballage d'origine, non ouvert, avec les scellés intacts et dans un état parfait, aux fins d'échange ou de remboursement.
Le Client peut se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien compris dans votre commande.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit notifier la MAISON BARTHOUIL (40300 Peyrehorade +335 58 73 00 78: contact@barthouil.fr ) au moyen d'une déclaration (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) avant l'expiration du délai de rétractation. Téléchargez notre formulaire de rétractation prérempli en cliquant sur ce lien (cf.formulaire en pièce jointe)

En cas de rétractation, la MAISON BARTHOUIL remboursera tous les paiements reçus du Client, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que le Client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. La MAISON BARTHOUIL procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour le Client.

La MAISON BARTHOUIL se réserve la possibilité de différer le remboursement jusqu'à avoir reçu le bien ou, à tout le moins, une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Les frais directs de renvoi du bien seront à la charge exclusive du Client.

7.2 Pour les produits frais

Conformément aux dispositions de l'article 221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits susceptibles de se périmer rapidement. Les produits frais (nécessitant un stockage à température contrôlée) ne sont ni repris, ni échangés. Cette disposition concerne en particulier tous les foies frais, caviars, œufs de poissons, tarama, poissons fumés (liste non limitative)...

8.Informations :

Adresse du siège social :
J. BARTHOUIL 378, route de Hastingues 40300 PEYREHORADE (France)
Tél. : 0033 558 730078 - Fax : 0033 558 731 614 – email : contact@barthouil.fr
Sas au capital de 80000 euros-RCS Dax 325741221-N° Identification TVA : FR85325741221
Fichier clients régi selon la Loi Informatique et Liberté

 


Contactez-nous Langues Les Plus Nos produits Newsletter
Maison BARTHOUIL
378 Route de Hastingues 40300
Peyrehorade
Tél : 05 58 73 00 78
Fax : 05 58 73 16 14
E-mail : contact@barthouil.fr
Plan d´accès : consulter