Questions Fréquentes

Paiement

Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?

Le règlement de votre commande sur notre page de paiement sécurisée peut être effectué par carte bancaire ou bien avec la carte cadeau Maison Barthouil 


Je souhaite récupérer ma facture

Vous pourrez retrouver toutes vos informations ainsi que votre facture en format PDF dans votre compte en vous rendant dans la rubrique Historique et détails de mes commandes


Je n'arrive pas à finaliser le paiement

Il peut y avoir plusieurs raisons, en effet, cette fonctionnalité peut être bloquée de manière automatique par votre banque pour éviter les cas de fraude à la carte bancaire, qui sont courants sur Internet. Pour pallier à cela, il vous suffit de contacter votre banque, qui pourra la rendre utilisable en ligne (de manière gratuite et immédiate). 

Vous êtes également doté d’un bloqueur de paiement directement sur votre ordinateur pour cela il vous suffit de le désactiver le temps du paiement en ligne. 

Si le problème persiste vous pouvez également nous contacter au 05 58 73 75 75 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.


Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur le site Maison Barthouil sont sécurisées. La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indique que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.