Questions Fréquentes

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison de votre colis se fait à votre domicile par ChronoFresh en 24h jour ouvré avant 13h, un SMS ou un mail vous informe d’un créneau horaire de 2h pour la livraison.

Exception pour le mois de décembre où les livraisons ont lieu toute la journée. 

Les départements suivants : 21-25-57-67-68 sont livrés en 48h. 

Nous vous proposons également la livraison en point Relais dans un colis isotherme + glaçons en 24h.

Pour la Corse, la livraison sera en colis isotherme avec glaçons, à domicile ou en point relais avec un supplément de +15€ TTC pour vous garantir une expédition rapide et suivie.


Je ne serais pas à mon domicile pour la livraison comment faire ?

Il est impératif que le destinataire soit présent lors de la livraison car la remise du colis est effectuée en mains propres. Si vous ne pouvez pas être chez vous avez la possibilité de modifier votre jour de livraison à J+1 via la réception du mail ou sms du transporteur. Votre colis restera en frais pour respecter la chaine du froid.

Vous pouvez également choisir une livraison en RELAIS : Dans ce cas nous utilisons des emballages isothermes qui maintiennent vos produits à la température adéquate. Nous vous conseillons de les récupérer rapidement pour les stocker dans un réfrigérateur.


J’ai passé une commande mais je n’ai pas reçu mon colis. Que puis-je faire ?

Connectez-vous à votre espace client puis, cliquez sur « mes commandes ». Vous aurez alors la possibilité de suivre le statut de votre commande.

Nous vous invitons à faire une recherche sur le site internet de Chronopost avec le numéro de colis que nous vous avons communiqué lors de son expédition

En cas de non réception de votre colis dans un délai de 4 jours ouvrés, nous vous invitons à nous contacter au 05 58 73 75 72.


J’ai choisi une livraison en Chronofresh et on m’annonce un retard. Dois-je m’inquiéter pour les produits frais de ma commande ?

NON, car même si votre livraison est retardée, vos colis seront maintenus au frais et la chaine du froid sera respectée durant toute la durée de l’acheminement jusqu’à la remise en main propre.


Comment est conditionné mon colis en point relais ?

Les produits livrés en point relais sont conditionnées dans des colis isotherme avec pack glaçons. 

Les points relais proposés par chronopost ne sont pas des point relais frais, cela veut dire que votre colis doit être récupéré dans les 24h/48h après réception de votre SMS/mail, vous indiquant de venir récupérer votre colis. 

Pour vous garantir la chaîne du froid, nous vous conseillons une livraison à domicile pour tout produit frais.