Questions fréquentes

Compte client

Pourquoi créer un compte ?

Vous devez créer un compte pour passer commande. Une fois votre compte créé, vous pouvez : 

- Vous abonner à la newsletter.

- Consulter vos commandes passées.

- Suivre votre commande en cours.

- Télécharger vos factures dès que vos achats ont été effectués.


Je souhaite m'inscrire à la newsletter 

Vous avez la possibilité de vous inscrire à nos Newsletter via la page d’accueil de notre site internet

https://www.barthouil.fr/fr/


Je souhaite modifier mes informations sur mon compte 

Il suffit de vous identifier à votre compte

- Modifier vos informations personnelles

- Modifier ou supprimer votre adresse 

Pour supprimer votre compte Maison Barthouil, merci de nous contacter par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».


Comment sont gérées les données personnelles ?

La Maison Barthouil s'engage à protéger la confidentialité de ses clients, dans un environnement d’achat sécurisé, et ne partage à aucun moment les coordonnées de ses clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.


J'ai perdu mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Cliquez sur « Compte » en haut à droite de la page Maison Barthouil, puis sur « Mot de passe oublié ? ». Après avoir renseigné l'adresse e-mail associée à votre compte, un e-mail vous sera envoyé vous permettant de réinitialiser votre mot de passe