Questions fréquentes
Compte client
Vous devez créer un compte pour passer commande. Une fois votre compte créé, vous pouvez :
- Vous abonner à la newsletter.
- Consulter vos commandes passées.
- Suivre votre commande en cours.
- Télécharger vos factures dès que vos achats ont été effectués.
Vous avez la possibilité de vous inscrire à nos Newsletter via la page d’accueil de notre site internet
Il suffit de vous identifier à votre compte
- Modifier vos informations personnelles
- Modifier ou supprimer votre adresse
Pour supprimer votre compte Maison Barthouil, merci de nous contacter par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».
La Maison Barthouil s'engage à protéger la confidentialité de ses clients, dans un environnement d’achat sécurisé, et ne partage à aucun moment les coordonnées de ses clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.
Cliquez sur « Compte » en haut à droite de la page Maison Barthouil, puis sur « Mot de passe oublié ? ». Après avoir renseigné l'adresse e-mail associée à votre compte, un e-mail vous sera envoyé vous permettant de réinitialiser votre mot de passe