Questions Fréquentes

Cadeaux

Puis-je joindre un message personnalisé à ma commande cadeau ?

Il est possible d'inclure une carte d'accompagnement lors de votre commande, celle-ci vous sera demandé au moment du choix « mode de livraison ». Vous pouvez saisir un message ou demander une carte vierge que vous pourrez vous-même personnaliser. 


Il y aura-t-il une facture dans mon colis cadeaux ?

Lors de votre choix de livraison vous avez la possibilité de nous laisser un message pour nous informer par exemple ne pas mettre de facture dans le colis cadeau, vous pourrez retrouver votre facture depuis votre espace client. 


Puis je faire envoyer mon colis à une autre adresse ?

Effectivement cela est possible lors de la validation de la commande, nous vous demandons de nous confirmer le lieu de livraison (s'il est différent du lieu de l'expéditeur).

Vous pouvez ajouter un texte en commentaire que nous joindrons au colis.

La facture ne sera pas transmise au destinataire, vous pourrez la retrouver dans votre espace client.