Questions Fréquentes

Livraison

Quels sont les délais de livraison ? arrow_drop_down

La livraison de votre colis se fait à votre domicile par ChronoFresh en 24h jour ouvré avant 13h, un SMS ou un mail vous informe d’un créneau horaire de 2h pour la livraison.

Exception pour le mois de décembre où les livraisons ont lieu toute la journée. 

Les départements suivants : 21-25-57-67-68 sont livrés en 48h. 

Nous vous proposons également la livraison en point Relais dans un colis isotherme + glaçons en 24h.

Pour la Corse, la livraison sera en colis isotherme avec glaçons, à domicile ou en point relais avec un supplément de +15€ TTC pour vous garantir une expédition rapide et suivie.


Je ne serais pas à mon domicile pour la livraison comment faire ? arrow_drop_down

Il est impératif que le destinataire soit présent lors de la livraison car la remise du colis est effectuée en mains propres. Si vous ne pouvez pas être chez vous avez la possibilité de modifier votre jour de livraison à J+1 via la réception du mail ou sms du transporteur. Votre colis restera en frais pour respecter la chaine du froid.

Vous pouvez également choisir une livraison en RELAIS : Dans ce cas nous utilisons des emballages isothermes qui maintiennent vos produits à la température adéquate. Nous vous conseillons de les récupérer rapidement pour les stocker dans un réfrigérateur.


J’ai passé une commande mais je n’ai pas reçu mon colis. Que puis-je faire ? arrow_drop_down

Connectez-vous à votre espace client puis, cliquez sur « mes commandes ». Vous aurez alors la possibilité de suivre le statut de votre commande.

Nous vous invitons à faire une recherche sur le site internet de Chronopost avec le numéro de colis que nous vous avons communiqué lors de son expédition

En cas de non réception de votre colis dans un délai de 4 jours ouvrés, nous vous invitons à nous contacter au 05 58 73 75 72.


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Commande

Je souhaite modifier ou annuler ma commande ? arrow_drop_down

Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible au 05 58 73 75 72 ou par e-mail [email protected]


Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ? arrow_drop_down

Il est possible que votre confirmation de commande soit envoyée quelques minutes après le passage de commande. Pensez également à vérifier votre boîte « Spam », dans laquelle l'e-mail pourrait se glisser en fonction des paramètres de votre messagerie. Si aucun e-mail ne vous est parvenu, veuillez nous contacter au 05 58 73 75 72 ou par e-mail [email protected]


Une commande particulière ? arrow_drop_down

Pour toute commande particulière contactez nous au 05 58 73 75 72 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.


Compte client

Pourquoi créer un compte ? arrow_drop_down

Vous devez créer un compte pour passer commande. Une fois votre compte créé, vous pouvez : 

- Vous abonner à la newsletter.

- Consulter vos commandes passées.

- Suivre votre commande en cours.

- Télécharger vos factures dès que vos achats ont été effectués.


Je souhaite m'inscrire à la newsletter  arrow_drop_down

Vous avez la possibilité de vous inscrire à nos Newsletter via la page d’accueil de notre site internet

https://www.barthouil.fr/fr/


Je souhaite modifier mes informations sur mon compte  arrow_drop_down

Il suffit de vous identifier à votre compte

- Modifier vos informations personnelles

- Modifier ou supprimer votre adresse 

Pour supprimer votre compte Maison Barthouil, merci de nous contacter par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».


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Paiement

Quel moyen de paiement puis-je utiliser ? arrow_drop_down

Le règlement de votre commande sur notre page de paiement sécurisée peut être effectué par carte bancaire ou bien avec la carte cadeau Maison Barthouil 


Je souhaite récupérer ma facture arrow_drop_down

Vous pourrez retrouver toutes vos informations ainsi que votre facture en format PDF dans votre compte en vous rendant dans la rubrique Historique et détails de mes commandes


Je n'arrive pas à finaliser le paiement arrow_drop_down

Il peut y avoir plusieurs raisons, en effet, cette fonctionnalité peut être bloquée de manière automatique par votre banque pour éviter les cas de fraude à la carte bancaire, qui sont courants sur Internet. Pour pallier à cela, il vous suffit de contacter votre banque, qui pourra la rendre utilisable en ligne (de manière gratuite et immédiate). 

Vous êtes également doté d’un bloqueur de paiement directement sur votre ordinateur pour cela il vous suffit de le désactiver le temps du paiement en ligne. 

Si le problème persiste vous pouvez également nous contacter au 05 58 73 75 75 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.


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Produits

Comment se conserve mes produits ? arrow_drop_down

Pour l'ensemble de nos produits, nous avons indiqué un conseil de conservation.

Si cette information n'est pas indiquée ou vous parait incomplète, n'hésitez pas à nous en faire part par e-mail [email protected]


Je suis allergique à un aliment, comment savoir s'il y en a dans les produits que je souhaite commander ? arrow_drop_down

Nous vous invitons à consulter la liste des ingrédients qui est présente sur chaque fiche produit.

Si cette information n'est pas indiquée ou ne vous semble pas claire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail [email protected]


Cadeaux

Puis-je joindre un message personnalisé à ma commande cadeau ? arrow_drop_down

Il est possible d'inclure une carte d'accompagnement lors de votre commande, celle-ci vous sera demandé au moment du choix « mode de livraison ». Vous pouvez saisir un message ou demander une carte vierge que vous pourrez vous-même personnaliser. 


Il y aura-t-il une facture dans mon colis cadeaux ? arrow_drop_down

Lors de votre choix de livraison vous avez la possibilité de nous laisser un message pour nous informer par exemple ne pas mettre de facture dans le colis cadeau, vous pourrez retrouver votre facture depuis votre espace client. 


Puis je faire envoyer mon colis à une autre adresse ? arrow_drop_down

Effectivement cela est possible lors de la validation de la commande, nous vous demandons de nous confirmer le lieu de livraison (s'il est différent du lieu de l'expéditeur).

Vous pouvez ajouter un texte en commentaire que nous joindrons au colis.

La facture ne sera pas transmise au destinataire, vous pourrez la retrouver dans votre espace client. 


Divers

Je suis un professionnel et je souhaite commercialiser les produits de la Maison Barthouil. A qui dois-je m'adresser ? arrow_drop_down

Envoyez un mail à : [email protected]